A Distant Shore Cottages - Logo Bienvenue a A Distant Shore Beachfront Cottages
Don & Lynda McCrimmon
154 MacDougall Road

RR#1 Bonshaw, PE C0A1C0
Phone: 902 675-2447



E-mail: a.distant.shore@hotmail.com

Page d’accueil La plus belle plage privée au Canada Activités Chalets Emplacement, directions et carte Tarifs et politiques Email

 

 

 

 

Emplacement

 

Carte

 

Directions pour vous y rendre:

Depuis Summerside, prendre l’autoroute numéro 1 (Transcanadienne) en direction est vers Charlottetown:

    Dépasser Crapaud vers l’est et tourner à droite à DeSable, direction sud sur la route 19, tout de suite après le motel DeSable. Suivre la route 19 sur environ 6 kilomètres jusqu’au chemin MacDougall et tourner à droite. Il faut dépasser le parc provincial d’Argyle Shore, qui est situé à environ 3 km avant le chemin MacDougall.


Depuis Charlottetown, prendre l’autoroute numéro 1 (Transcanadienne) en direction ouest vers Summerside:

    Après avoir descendu la côte à Bonshaw (où se trouvent l’antenne radio, le parc de go karts et le golf), passer sur le pont et tourner à gauche sur le chemin Bonshaw, direction sud et poursuivre jusqu’à la route 19 et l’océan. Prendre à droite sur la route 19. Poursuivre sur environ 1,6 kilomètre jusqu’au chemin MacDougall et tourner à gauche.


Notre enseigne et notre déneigeuse rouge sont du côté sud de la route 19. Prendre le chemin MacDougall Road à gauche (pas la droite – c’est l’allée Katie Lane) jusque vers nos chalets Distant Shore, qui se trouvent à trois-quarts de kilomètre de là. On ne peut pas voir les chalets depuis la route.


Page d’accueil | La plus belle plage privée | Activité | Chalets | Emplacement, directions et carte | Tarifs et politiques | a.distant.shore@hotmail.com

A Distant Shore Cottages - Logo Welcome to A Distant Shore Beachfront Cottages
Don & Lynda McCrimmon
154 MacDougall Road

RR#1 Bonshaw, PE C0A1C0
Phone: 902 675-2447



E-mail: a.distant.shore@hotmail.com

Homepage Canada's Best Private Beach Activities Our Cottages Location, Directions & Map Rates & Policies Email

 

 

 

 

Location

 

Map

 

Directions to Distant Shore:

From Summerside on #1 Highway (Trans-Canada Highway) heading east towards Charlottetown:

    East of Crapaud at DeSable turn right (South) on to Highway 19, just past the DeSable Motel. Follow Highway 19 approximately 6 kilometers (3.5 miles) to MacDougall Road and turn right. You will pass the Argyle Shore Provincial Park about 3 km before MacDougall Road.


From Charlottetown on # 1 Highway (Trans-Canada Highway) heading west towards Summerside:

    In Bonshaw after coming down the hill from the radio tower (also go karts and golf) go over the bridge and then turn left (South) on Bonshaw Road and follow it south to Highway 19 and the ocean. Take a right at Highway 19 and go approx. 1 mile (1.6 km) to MacDougall Road and turn left.


Our sign and red plow are on the south side of Highway 19. Take MacDougall Road to the left (Katie Lane is the road to the right) to Distant Shore about ½ mile (.8 km). You can’t see the cottages from the highway.


Homepage | Private Beach | Activities | Our Cottages | Location, Directions & Map | Rates & Policies | a.distant.shore@hotmail.com